NX 650 Dominator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Dom Kway de Jerome Moselle

2 participants

Aller en bas

La Dom Kway de Jerome Moselle Empty La Dom Kway de Jerome Moselle

Message par Jerome Moselle Lun 5 Juin - 12:01

... et la Domi of course .
La Dom Kway de Jerome Moselle Honda_15
La Dom Kway de Jerome Moselle Honda_17
La Dom Kway de Jerome Moselle Honda_16
Jerome Moselle
Jerome Moselle

Messages : 82
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/05/2023

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Dom Kway de Jerome Moselle Empty Re: La Dom Kway de Jerome Moselle

Message par GAAAAAZ Lun 5 Juin - 19:33

C'est marrant quand on voit le type de motos que tu as, très classique, du chrome et du noir, on est frappé par le contraste avec ta moto Kway directement sortie des années 70-80. C'est sur qu'un jour ces motos seront des témoins des années 80, donc à conserver dans leur jus...
GAAAAAZ
GAAAAAZ
Admin

Messages : 2482
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/05/2020

Jerome Moselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Dom Kway de Jerome Moselle Empty Re: La Dom Kway de Jerome Moselle

Message par Jerome Moselle Lun 5 Juin - 20:03

GAAAAAZ , tu as tout à fait raison .
Je cherchais une Domi ,la plus d'origine possible . En allant voir cette dernière , je pense que le coté flashy , très 80's ,début 90's a fait office de Madeleine de Proust et nostalgie-vintage .
Né en 1971 , j'ai grandi dans cet environnement avec les Kway ( cités par BerDes pour ma RD02 , je lui pique depuis sur mes sorties-rencontres  La Dom Kway de Jerome Moselle 1f601 ) , les combinaisons de ski , le surf (et la marque Oxbow ,Quiksilver ). Les pulls ("Poivre Blanc" .  Benetton ) . Les survet' de sport ( sauf en compet' , on était plus soft)
Bref les couleurs vives et saturées en "mâchant" de l'aventure , de l’insouciance , avec du Hollywood chewing-gum via mes Bicross ou Bmx ( d'ailleurs j'ai eu quelques échanges sur Youtube avec l'ancien journaliste moto Alain Kuligowski à qui on doit le Bicross en France , premier pas vers la moto pour ma génération . Vas voir sa chaine Youtube si tu as l'occasion , il diffuse des essais d'époque . Sympa !!!) .
Voilà , voila , je dis souvent qu' il y a 10-15 ans, il aurait fallu me payer pour enfourcher un truc pareil .

Ps ( sous ton avatar , je vois W800. J'aime beaucoup !!! Je devais acheter cela à la base puis j'ai essayé la Royal 650 Gt . Et mon porte monnaie , à prestation , philosophie équivalente préférait : 7400 la Gt en chrome  , 10900 la W800 café racer , et encore plus la Triumph )
Jerome Moselle
Jerome Moselle

Messages : 82
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/05/2023

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Dom Kway de Jerome Moselle Empty Re: La Dom Kway de Jerome Moselle

Message par Jerome Moselle Lun 5 Juin - 20:19

... Pour la Dom ... J'ai donc trouvé la bulle origine et les clignos (non montés) . Les silencieux , c'est ardu à trouver en bon état et encore plus la paire  , punaise . ( Les "Akra pas vite " de chez Ebay ou je ne sais quoi ,comme je dis , bof bof . Un son très enduro sympa mais je n'aime pas trop .
Jerome Moselle
Jerome Moselle

Messages : 82
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Dom Kway de Jerome Moselle Empty Re: La Dom Kway de Jerome Moselle

Message par GAAAAAZ Lun 5 Juin - 21:59

J’ai acheté ma W800 d’occasion en 2014, je l’ai transformée avec douceur pour lui donner un air plus mécanique et cette moto est ma moto pour le duo. Bon ce n’est pas l’idéal mais la plus confortable quand même. J’adore ce style et j’apprécie le fait qu’on ne la voit pas à tous les coins de rue. La Triumph est devenue trop courante je trouve… donc j’ai à peu près les mêmes goûts que toi OK
GAAAAAZ
GAAAAAZ
Admin

Messages : 2482
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/05/2020

Jerome Moselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Dom Kway de Jerome Moselle Empty Re: La Dom Kway de Jerome Moselle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum