NX 650 Dominator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables

4 participants

Aller en bas

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Empty rehausser le guidon : pontets déportés et réglables

Message par BerDesCombrailles Jeu 14 Déc - 18:26

Je viens de tomber sur ce kit qui est intéressant, pour ceux qui veulent la position idéale debout :
https://mtp-racing.fr/Riser-cplset-Offset-Booster-222mm-guidon-hauteur-20-80mm-offset-12mm-RA75-22H20-80V12__Honda-NX-650-Dominator-RD08-1995-2002_2
rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Riser-10

C'est marqué pour rd08, mais si je ne m'abuse, les tés de direction sont les mêmes pour toutes les générations donc ça doit se monter aussi sur rd02.

Et d'autres modèles pour monter un guidon sans barre de diamètre 28.6mm sur nos motos, et rehausser aussi, il y a plein de formes différentes ici :
https://voigt-mt.de/bar-conversion__Honda_5__NX-650-Dominator_1
rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Vo-u3010
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3055
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

GAAAAAZ et Drack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Empty Re: rehausser le guidon : pontets déportés et réglables

Message par Ronan Jeu 14 Déc - 18:44

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Screen21
Ronan
Ronan

Messages : 196
Localisation : Entre Mulhouse et Bâle
Date d'inscription : 27/09/2020

GAAAAAZ et BerDesCombrailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Empty Re: rehausser le guidon : pontets déportés et réglables

Message par Ronan Jeu 14 Déc - 18:46

HT sur Ali et monté il y a un peu plus d'un an et parfait en position debout. Solide aussi
Ronan
Ronan

Messages : 196
Localisation : Entre Mulhouse et Bâle
Date d'inscription : 27/09/2020

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Empty Re: rehausser le guidon : pontets déportés et réglables

Message par Hyperfred Ven 15 Déc - 23:11

Je ne sais pas si j'ai le guidon d'origine, mais je le trouve très peu cintré. Un guidon plus "galbé" permettra surement de gagner qq cm. A compléter par un réhausseur le cas échéant.
Hyperfred
Hyperfred

Messages : 139
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 03/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Empty Re: rehausser le guidon : pontets déportés et réglables

Message par tatico Sam 16 Déc - 10:01

Sur la mienne, j'ai mis des pontets rehausseur et déportés vers l'avant. Ca a nettement amélioré la position de conduite.
Par contre, debout, c'est pas encore top. Mais je dois reconnaitre que j'ai pas le bras long...
tatico
tatico

Messages : 374
Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

rehausser le guidon : pontets déportés et réglables  Empty Re: rehausser le guidon : pontets déportés et réglables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum