NX 650 Dominator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

4 participants

Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par sheep Dim 29 Jan - 12:44

Salut,

Je suis tombé sur un gars qui montre ses progrès de modélisation d’une tour de navigation :
https://www.instagram.com/stories/highlights/18174194818271997/

C’est assez intéressant, par contre il y a beaucoup de photos donc j’ai un peu la flemme de les exporter d’instagram, désolé si vous n’avez pas de compte !
sheep
sheep

Messages : 179
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/05/2022

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par BerDesCombrailles Dim 29 Jan - 12:49

Ah il continue de la faire évoluer, sa moto, c'est cool!
Voilà quelques photos récupérées
Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  32548610
Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  32547010
Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  32601910

_________________
-Pourfendeur de la belette de Winchester
-"Redoutable boncouineur"
Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Le_mod10
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3055
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

Yann et sheep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par GAAAAAZ Dim 29 Jan - 20:19

Quel bel objet ! Et sa moto, même si elle a été transformée siffle est vraiment réussie OK
GAAAAAZ
GAAAAAZ
Admin

Messages : 2482
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/05/2020

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par BerDesCombrailles Dim 29 Jan - 21:01

Voila son site, avec la version précédente de sa moto. En plus il est parti d'une rd08, c'est pas courant
https://www.gormtaube.com/bikes/nx650/
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3055
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par sheep Dim 29 Jan - 22:45

Du coup j’ai essayé de chopper des infos parce que ça m’intéresse comme modif, et les tours en vente sont quand même pas données.

Gorm m’a dit que c’était basé sur la tour de navigation d’un autre gars (Pangearider donc) et qu’il pouvait pas vendre ni partager ce qu’il faisait.
Donc c’est contacté l’autre gars qui m’a dit qu’il arrêtait ce produit (alors que le poste qui semblait indiquer l’ouverture des commandes est tout récent !) mais allait en sortir une autre version. Je lui ai demandé si y’avait moyen d’avoir ses fichiers CAD mais pas de réponse. Je me demande comment Gorm les a obtenus.

La suite au prochain épisode, s’il y en a un.
sheep
sheep

Messages : 179
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/05/2022

GAAAAAZ et BerDesCombrailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par sheep Lun 30 Jan - 19:03

Pangearider m’a répondu, verdict : il ne fait que de la vente de produit fini. Donc si ça vous intéresse il faut surveiller ce qu’il va publier dans le semaines à venir.

En tout cas pour mon cas ça m’a vachement motivé cette histoire. Comme c’est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, je vais m’intéresser aux bases de la CAO et m’amuser un peu avec ça (et peut-être pondre un truc mais ça j’y crois moins).
sheep
sheep

Messages : 179
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/05/2022

GAAAAAZ et BerDesCombrailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par GAAAAAZ Lun 30 Jan - 19:13

On a toute confiance en toi. Tu vas peut être nous fabriquer un truc extraordinaire que tout le monde s'arrachera sur le forum. Puis ça finira par faire le tour de France et tu vas devenir riche en essayant d'adapter l'offre à la demande OK Un nouveau métier...
GAAAAAZ
GAAAAAZ
Admin

Messages : 2482
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/05/2020

sheep aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par Yann Lun 30 Jan - 20:16

Déjà  sheep ! avec une telle motivation 
Tu as fait la moitié  du chemin 
Je comprends ton engouement,  
Ce sont des projets très  intéressants
Ce type de résultat,  avec une telle qualité 
Ne peut que séduire,  le plus grand nombre d aficionados 
De bécanes de caractère  OK
Yann
Yann

Messages : 1208
Date d'inscription : 18/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider  Empty Re: Tour de navigation custom par Gorm Taube basé sur Pangearider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum