NX 650 Dominator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pièce carburateur moteur

4 participants

Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Pièce carburateur moteur

Message par alain66000 Dim 30 Juil - 21:16

Bonjour les carburateurs sont t il les mêmes r02 ou r08 je mi prêt un peut de meme pour les fourches pièce moteur carter etc amortisseur merci alain
alain66000
alain66000

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par BerDesCombrailles Lun 31 Juil - 8:45

Ce sont les mêmes, mais le gicleur principal est différent (plus petit sur rd08). Pour le reste, recherche dans le forum le sujet "compatibilité pièces..."

_________________
-Pourfendeur de la belette de Winchester
-"Redoutable boncouineur"
Pièce carburateur moteur Le_mod10
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3057
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

GAAAAAZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par alain66000 Lun 31 Juil - 9:12

Bonjour Merci j avez vue c et info mais en allemand c et pas facile pour les pièces mécanique stator moteur carter on voie plein de différence genre carter embrayage différent La Fourche aussi change en 94 comme l amortisseurs pas facile de si retrouvé
alain66000
alain66000

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par lapincompris Lun 31 Juil - 12:02

Fais un petit effort sur l'orthographe, c'est carrément pénible a lire Pièce carburateur moteur Beurp
lapincompris
lapincompris

Messages : 425
Age : 60
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 22/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par BerDesCombrailles Lun 31 Juil - 13:03

J'avais pas osé... siffle

Mais oui, si possible un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation, sans non plus faire compliqué, ça sera plus simple pour tout le monde. Merci 👍
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3057
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par alain66000 Lun 31 Juil - 16:42

Bonjour il faut osé… quand sa dérange. C et comme la politesse si on va par là quand on commence un message pour beaucoup il connaisse pas . Maintenant si mon orthographe vous dérange dite le je quitte le forum . Je suis sur d autre forum auto moto jamais u se type de remarque . On et plus sûr de l entraides échange de connaissances c et plutôt sa rentre passionné alain
alain66000
alain66000

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par BerDesCombrailles Lun 31 Juil - 16:54

Non ne t'inquiètes pas, on n'est pas comme ça, et on on ne juge pas. Chacun ses rapports avec l'orthographe.
C'est juste que sans ponctuation, le sens d'une phrase est parfois plus difficile à comprendre.

_________________
-Pourfendeur de la belette de Winchester
-"Redoutable boncouineur"
Pièce carburateur moteur Le_mod10
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3057
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par lapincompris Lun 31 Juil - 18:41

alain66000 a écrit: jamais u se type de remarque

je suis loin d'etre un ayatollah de l'orthographe, je suis moi même assez médiocre, mais personnellement, les problèmes techniques ne sont deja quelques pas simples a décrire, si en plus il faut passer en mode décodeur pour uniquement comprendre de ce dont il s'agit pour décrypter le sens de la phrase..... Pièce carburateur moteur Rose  
et si a la moindre remarque, tu menaces de te barrer du forum Pièce carburateur moteur Coluche
peut etre que sur tes forums habituels de passionnés, la majorité des personnes utilisent la même orthographe que la tienne, mais tu dois bien constater que la plupart du temps, dans ce que tu lis partout ailleurs c'est assez éloigné..
je sais que probablement c'est ta façon habituel d'écrire, lorsqu'on te demande de faire un effort c'est aussi pour toi, dans la vie de tous les jours on peut etre amener a faire des courriers a des administrations, ou autres  Pièce carburateur moteur Benbil
l'important, ce qui nous rassemble ici c'est la passion autour de cette sympathique bécanne, c'est le principale, alors ne prends pas la mouche Pièce carburateur moteur Pouce2
lapincompris
lapincompris

Messages : 425
Age : 60
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 22/10/2020

Arnold aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par alain66000 Lun 31 Juil - 20:19

Bonjour quel belle écriture . Il serait bien d apprendre les formules de politesse . Avant toute chose . Ce qui manque à beaucoup de personnes en général sur les forums. Pour les courriers t inquiète pas j ai dépassé t on âge et aucun problème . Pour faire simple si on comprend pas se qui et écrit on passe sont chemin et laisse une autre personne répondre .c et comme quand on sait pas il vaut mieux rien dire .bonne soirée
alain66000
alain66000

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par BerDesCombrailles Lun 31 Juil - 21:43

C'est bon ?
C'est fini ?
On peut se détendre un peu ?
On va quand même pas ch*er une pendule pour quelques fautes.
Maintenant stop. Si vous avez d'autres considérations sur les diverses interprétations du Bescherelle et du petit robert, merci de le faire en message privé.

Sinon, du point de vue de la politesse :
-Alain, sur un forum, avec plusieurs réponses par jour donc, on n'est pas obligé de dire bonjour à chaque fois.
-lapincompris, tu peux faire remarquer "délicatement" à la personne qu'elle fait des fautes (en mp par exemple) comme indiqué ici : https://www.projet-voltaire.fr/a-la-une/reseaux-sociaux-signaler-faute-orthographe-tact-delicatesse/
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3057
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par alain66000 Lun 31 Juil - 22:01

Pour moi c’est bon c’est dit . On change de sujet, parlons dominator on est là pour ça
alain66000
alain66000

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2023

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par GAAAAAZ Mar 1 Aoû - 10:50

Pour l’orthographe tout a été dit. On fait un effort pour rédiger correctement nos posts, moi même je corrige souvent les fautes des uns et des autres. On n’en veut à personne de faire des fautes d’orthographe, ce qui est plus gênant c’est quand on voit qu’un post est presque illisible parce qu’il n’a pas été relu. La c’est juste la paresse du posteur, et non son niveau d’orthographe.

Pour la compatibilité des pièces, il faut comprendre les principales versions de la moto.
Finalement la version la plus différente des autres est la RD02 phase 1 88-91. En 92 est apparue la plus grosse modif avec la modif du cadre qui a équipé les RD02 phase 2 92-94 et les RD08. Tout le reste c’est de l’habillage.
Le moteur est le même pour les 3 versions. Mais il y a des différences à connaître comme la pipe d’admission ou le carter d’embrayage qui n’a pas le même aspect mais doit j’imagine se monter sur les trois versions.
La taille du gicleur principal a diminué en 92 puis en 95 j’imagine pour des raisons de pollution, mais personnellement je monterais plutôt un gicleur de 155 dans une RD08 que le 145 d’origine. Le cylindre serait mieux refroidi et vaut mieux être trop riche que trop pauvre OK
GAAAAAZ
GAAAAAZ
Admin

Messages : 2484
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/05/2020

BerDesCombrailles et Olivier63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par BerDesCombrailles Mar 1 Aoû - 11:01

Tant de sagesse dans une seule personne, ça m'impressionnera toujours !😀
Je ne sais pas comment tu fais, mais un jour j'arriverai à suivre ton chemin vers la zenitude absolue !
C'est pas pour rien que tu es le taulier !
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3057
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

GAAAAAZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pièce carburateur moteur Empty Re: Pièce carburateur moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum