NX 650 Dominator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Emplacement du contacteur de frein arrière???

3 participants

Aller en bas

Emplacement du contacteur de frein arrière??? Empty Emplacement du contacteur de frein arrière???

Message par MattLandes Jeu 14 Déc - 19:59

Savez vous où se trouve le branchement (cosse de connection) du contacteur de feu stop arrière? Sur ma brèle, il n'est plus du tout présent, j'en ai retrouvé un d'occaz. Mais la seule connectique libre dont je dispose se trouve sous la selle coté gauche! Elle a été shinté par un fil de fer d'ailleurs! . Je me demande si cet emplacement n'est pas plutôt pour le capteur de béquille, qui a disparu lui aussi d'ailleurs!
Enfin bref si vous savez où ça se connecte, je suis preneur! Idem pour l'installation des pattes de support du contacteur, les plans chez honda ne sont pas très explicites sur leur site....
Merci pour votre éclairage ;-)
Matthias
MattLandes
MattLandes

Messages : 10
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/12/2023

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du contacteur de frein arrière??? Empty Re: Emplacement du contacteur de frein arrière???

Message par BerDesCombrailles Jeu 14 Déc - 20:14

Je remets un bout de la réponse que je t'ai faite avant, ça en mettra peut être d'autres sur la bonne piste !
Le faisceau du contacteur, j'imagine qu'il remonte sous le cache latéral droit vers la batterie.
Sur cette photo du net on le voit nettement le long du cadre : https://motor-stickers.com/image/cache/wp/gj/MotorAndStickers/Honda/nx_650_dominator/1988/honda_nx_650_dominator_1988_black_01-00-1100x1100.webp

Tu as vu le schéma électrique ?, ça pourrait t'aider à trouver.
Ici : https://650dominator.forumactif.com/t70-schema-electrique-rd02-en-couleur?highlight=sch%C3%A9ma

Et en plus grand : https://i.servimg.com/u/f57/14/38/83/21/faisce10.jpg

_________________
-Pourfendeur de la belette de Winchester
-"Redoutable boncouineur"
Emplacement du contacteur de frein arrière??? Le_mod10
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3055
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du contacteur de frein arrière??? Empty Re: Emplacement du contacteur de frein arrière???

Message par GAAAAAZ Ven 15 Déc - 16:55

C'est ça le fil vert clair / jaune  il remonte le long du cadre à droite et arrive sous la selle il me semble.

Et le fil qui est mis à la masse est certainement le vert clair/rouge vert / blanc qui va effectivement à la béquille. Une cause de panne pour toi, si la messe se débranche.


Dernière édition par GAAAAAZ le Ven 15 Déc - 19:33, édité 2 fois
GAAAAAZ
GAAAAAZ
Admin

Messages : 2482
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/05/2020

MattLandes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du contacteur de frein arrière??? Empty Re: Emplacement du contacteur de frein arrière???

Message par BerDesCombrailles Ven 15 Déc - 19:26

GAAAAAZ a écrit:. Une cause de panne pour toi, si la messe se débranche.
Et pour le curé aussi 😄
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3055
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

GAAAAAZ et MattLandes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement du contacteur de frein arrière??? Empty Re: Emplacement du contacteur de frein arrière???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum