NX 650 Dominator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

+3
GAAAAAZ
BerDesCombrailles
lapincompris
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par BerDesCombrailles Lun 15 Mai - 21:18

Ah c'est sur, ma kmx avec le pot d'origine ne fait aucun bruit (et en plus il était hyper lourd, je l'ai vite changé)

BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3055
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par BRIO Mar 16 Mai - 21:27

lapincompris a écrit:oui cela m'a assez surpris, j'ai fais un petit tour avec, tranquilos sans tirer dessus, elle a sa petite patate Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Moto
je trouve le pot bruyant (bruit typique des becanes de cross de cette epoque) , pourtant il est en parfait etat, non modifié
j'attends la RTM pour me pencher sur la panne du trop plein Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Casimir2

T'as pas juste un petit problème de hauteur de cuve?
Trop bien, qu'elle tourne!
Suspect
BRIO
BRIO

Messages : 78
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par lapincompris Mar 16 Mai - 21:45

c'est pour cela que j'attents la RTM pour avoir la hauteur des flotteurs
mais en general c'est peu probable que ca é été modifier (faut tordre la barette)
par contre le pointeau n'est pas d'un model que je connais, je n'avais jamais vu avant
lapincompris
lapincompris

Messages : 425
Age : 60
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 22/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par Ronan Mer 17 Mai - 8:42

C'est une bonne nouvelle. D'abord la hauteur du flotteur, son plan de joint devrait être parallèle à celui de la cuve mais c'est mieux à la et. Penser à nettoyer l'embouchure du pointeau. Puis si le cône du pointeau te semble usé, tu peux essayer de le rectifier avec du papier très fin et une perceuse.
Ronan
Ronan

Messages : 196
Localisation : Entre Mulhouse et Bâle
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par lapincompris Jeu 18 Mai - 12:50

probleme resolue Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Farfader , j'ai repris le reglage du niveau du flotteur et surtout le pointeau etait legerement marqué, un tres leger poncage a suffit

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 114
lapincompris
lapincompris

Messages : 425
Age : 60
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 22/10/2020

GAAAAAZ et BerDesCombrailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par lapincompris Jeu 18 Mai - 18:44

premiere balade avec mémère, un peu de route (pas trop car pas assurée) et de la foret (enfin, ce qu'il en reste Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Mauve)
le moteur est plutot pechu, jusqu'a 80 km/h, apres il monte peniblement a 95/100 km/h, de memoire cette moto prenait 120 km/h facile et dans de bonne condition un petit 130 (compteur bien entendu Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Glagla
la tenue de route, ou plutot le comportement du train avant est un peu surprenant, entre les T61 d'epoque et une huile de fourche sans doute d'origine cela s'explique..
sinon ca passe partout, sans aucune appréhension, evidement la comparaison avec la DTLC est severe, la DT a coté c'est une excelente partie cycle, el moteur a beaucoup d'allonge (22CV contre 13 d'origine pour le ER), neanmoins le moteur de la SUZ est plus enjoué, du sans doute a son coté creux en bas, puis patate qui arrive s'un coup..

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 115
lapincompris
lapincompris

Messages : 425
Age : 60
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 22/10/2020

GAAAAAZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par HCoudert Dim 2 Juil - 8:31

Aahhahaha,

Ce bruit....trop bien
Tu nous fait rajeunir de 40 ans!

Merci
HCoudert
HCoudert

Messages : 105
Age : 67
Localisation : 30133 Les Angles
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado  - Page 2 Empty Re: Lapincompris a enfin trouvé la moto qui le faisait rêver ado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum