NX 650 Dominator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée

+10
Icevan
Gresh
Mr Pops
tatico
Arnold
Yann
GAAAAAZ
BerDesCombrailles
La gelée
mariusbesnard
14 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 Empty Re: Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée

Message par mariusbesnard Sam 6 Avr - 21:31

Ok je vais en parler à mon pote mécano moto il saura m’aiguiller. Surtout que j’ai déjà eu un drz 400 avec le fcr donc il a déjà mis les mains dedans il connait

mariusbesnard

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2023

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 Empty Re: Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée

Message par BerDesCombrailles Sam 6 Avr - 21:33

Regarde les modèles différents :
Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 100_0811
Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 61gc0r11

Et sinon il y a un mikuni 41 à 100€ là, à réparer un peu : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2498871037.htm
BerDesCombrailles
BerDesCombrailles
Modérateur

Messages : 3055
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 Empty Re: Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée

Message par mariusbesnard Sam 6 Avr - 22:27

Ok je vois le mikuni peut être une bonne solution par ce que le fcr neuf a 600€ 😵
mariusbesnard
mariusbesnard

Messages : 82
Age : 27
Localisation : Toulousain
Date d'inscription : 04/01/2023

BerDesCombrailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 Empty Arbre à came stage 2, carbu FCR

Message par Icevan Jeu 11 Avr - 17:08

Super les photos du voyage OK
Ça donne envie.

Si ça peut t'intéresser une FXM est un peu plus nerveuse, car elle a une transmission finale plus courte, mais elle sort moins de chevaux et moins de couples qu'un dom (38 ch de mémoire)
Si tu veux gagner en couple, regarde plutôt coter arbre à cames, tu peux trouver du Hotcam pour 250 euros à mes souvenirs, faut une presse pour remettre le décompresseur automatique, mais tu gardes la souplesse du carbu a dépression et tu as juste un jeu au soupapes à faire. D'après ce que j'ai cru comprendre les FCR sont des usines à gaz a régler correctement scratch

Pour ce sujet je te conseille une petite vidéo bien sympa ou le type bosse sur le carbu a boisseau et l'arbre a cames

https://www.youtube.com/watch?v=AQsr3x0ifeQ
Icevan
Icevan

Messages : 108
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 Empty Re: Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée

Message par BRIO Dim 14 Avr - 15:18

Salut!
Très sympas, tes photos!
Tu as un moteur de 90 000 km, commence par ça plutôt.
Comme conseillé, tu auras plus de bénéfices avec un arbre à cames et les carbus d'origine en bon état pour presque le même prix. D'autant qu'à ce kilométrage, ils peuvent être marqués (mais pas forcément).
Suspect
BRIO
BRIO

Messages : 78
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2022

GAAAAAZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée - Page 9 Empty Re: Mariusbesnard : préparation Tête de fourche kit Boano / Réservoir Acerbis / Fourche inversée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum